Mercato / OM : Thauvin veut la cerise sur le gâteau

L’ailier Florian Thauvin (OM) considère qu’il mérite d’être récompensé au Stade Vélodrome.

Après avoir brillé la saison passée avec l’OM avant de remporter la Coupe du monde avec l’équipe de France, Thauvin a profité de ses vacances pour bien recharger ses batterie. En parallèle, le détonateur âgé de 25 ans a laissé ses conseillers négocier avec les dirigeants de Marseille.

A en croire le quotidien L’Equipe, l’agent Jean-Pierre Bernès a commencé à discuter avec ces derniers « avant la Coupe du monde ». Il a pu rencontrer « à deux reprises » le président Jacques-Henri Eyraud. Objectif : trouver un accord sur le plan financier afin de bénéficier d’une revalorisation salariale conséquente.

Rebelote pour Thauvin ?

Rappelons que l’année passée, Florian Thauvin avait déjà signé un nouveau contrat jusqu’au 30 juin 2021 au sein de l’écurie phocéenne. Au niveau de l’échelle salariale, il est en troisième position derrière le duo Dimitri Payet – Luiz Gustavo. Visiblement, le gaucher veut toucher encore plus d’argent au Stade Vélodrome.

Vendredi dernier, Thauvin est entré en cours de jeu lors du match entre l’OM et Toulouse (4-0, 1ère journée de Ligue 1). Le détonateur a réussi à trouver le chemin des filets durant les arrêts de jeu pour le plus grand bonheur des supporters de Marseille.

Réagir à cet article :