Mercato : un club tente une chose incroyable pour Nasri !

Les dirigeants du Havre aimeraient bien pouvoir s’appuyer sur le milieu de terrain Samir Nasri la saison prochaine.

Au cours de la seconde partie de l’exercice 2019/2020, Nasri a porté le maillot de West Ham. Le footballeur âgé de 32 ans a pu relancer sa carrière après un an sans jouer suite à sa suspension pour dopage. A priori, Samir Nasri n’évoluera plus chez les Hammers la saison prochaine.

Le footballeur français est libre de rebondir où bon lui semble durant ce mercato estival 2019. Selon L’Equipe, l’entraîneur du Havre, Paul Le Guen, aimerait bien pouvoir s’appuyer sur l’ancien joueur de Manchester City, d’Arsenal ou encore de l’OM au cours des jours ou des semaines à venir.

Nasri peut-il être tenté par ce challenge ?

Toujours d’après L’Equipe, Le Guen aurait déjà contacté Samir Nasri afin d’essayer de le convaincre de signer au HAC. Forcément, le club normand se heurte à deux problèmes de taille. Le premier est clairement le challenge sportif. L’équipe du Havre évolue en Ligue 2.

Sur le papier, ce défi ne devrait pas emballer Nasri qui sort de six mois satisfaisants en Premier League anglaise. Le second est lié aux exigences salariales du joueur qui avait débuté sa carrière professionnelle à Marseille. On imagine mal que les décideurs du Havre puissent offrir une rémunération XXL ou même XL à Nasri pendant un an…

Réagir à cet article :