Mercato / ASSE : un pilier des Verts parachuté en Premier League ?

Ole Selnaes (Saint-Étienne) est dans le collimateur de Fulham dans le cadre de ce mercato estival 2018.

Rappelons que les Cottagers ont réussi à valider leur come-back en Premier League à l’issue de la saison passée. Alors que le mercato fermera ses portes le 9 août prochain en Angleterre, force est de constater qu’ils semblent lorgner Ole Selnaes. Selon le Daily Mirror, ils voient d’un bon œil la venue du milieu norvégien pour se renforcer dans l’entrejeu.

Problème, Fulham aimerait « prendre Selnaes en prêt ». De leur côté, les dirigeants de Saint-Étienne privilégieraient nettement le fait de le vendre contre une belle indemnité de transfert. Puisqu’il reste seulement cinq jours avant la fin du marché des transferts de l’autre côté de la Manche, il faut suivre de près cet épisode.

Selnaes est important à Sainté

Si l’intérêt des Cottagers se confirmait rapidement, l’ASSE pourrait négocier un transfert non-négligeable pour les finances du club. Problème : il faudrait se dépêcher de remplacer le gaucher qui est clairement un pilier du onze titulaire depuis l’arrivée de l’entraîneur Jean-Louis Gasset à Geoffroy-Guichard.

Dans l’entrejeu, Ole Selnaes s’entend très bien avec le Français Yann M’Vila. Très complémentaires, les deux hommes forment un duo redoutable dans l’entrejeu. Il serait dommage de briser cette association à l’aube du coup d’envoi de la saison 2018/2019 de Ligue 1. Samedi prochain (11 août), les Verts défieront Guingamp (1ère journée).

Réagir à cet article :