Mercato / OM : un bon de sortie accordé par les dirigeants

Les dirigeants de l’OM ne retiendront sûrement pas Morgan Sanson durant le mercato hivernal ou plus sûrement estival 2020.

Au cours du dernier marché des transferts, le milieu de terrain aurait pu faire ses valises. En Angleterre, Sanson disposait d’une cote conséquente. Au premier rang de ses courtisans britanniques, on retrouvait notamment Crystal Palace, Everton, Newcastle, West Ham ou encore Wolverhampton.

Mais au final, aucune de ces écuries n’a frappé assez fort pour le déloger de l’OM. D’après La Provence, Morgan Sanson veut toujours se reconcentrer à fond sur Marseille. Cela signifie-t-il pour autant qu’il restera au Stade Vélodrome en janvier ou en juin prochain ? Pas sûr…

Sanson de nouveau sur la rampe de départ ?

Le média révèle que Sanson et les décideurs de l’OM ont trouvé un accord en vue d’un départ éventuel l’année prochaine. En cas d’offre alléchante pour le joueur et bien sûr le club phocéen, alors son départ sera acté. Selon Transfermarkt, Morgan Sanson a une valeur marchande estimée à 28 millions d’euros sur le marché.

Cette saison, l’ancien Montpelliérain a disputé 5 matches et effectué 1 passe décisive pour le compte de l’Olympique de Marseille. L’entraîneur portugais André Villas-Boas compte donc sur lui jusqu’à nouvel ordre. Rappelons que le joueur âgé de 25 ans porte le maillot marseillais depuis le mois de janvier 2017.

Images de IconSport

Réagir à cet article :