Mercato / AS Rome : Totti n’en veut vraiment pas à Salah

Francesco Totti ne reproche pas du tout à Mohamed Salah d’avoir quitté l’AS Rome et signé à Liverpool en 2017.

Interrogé par le biais de bein SPORTS, l’ancien capitaine des Giallorossi a souligné le fait qu’il était « vraiment désolé » à chaque fois qu’un joueur tournait le dos au club de la capitale italienne. « Cela s’est produit avec Salah, Alisson et avec d’autres joueurs qui ont quitté la Roma. », a-t-il précisé. Puis l’Italien a rappelé qu’il a encore aujourd’hui « une relation spéciale avec Momo (Salah) ».

Lorsqu’ils étaient ensemble sur le terrain, les deux hommes s’entendaient à merveille. « Quand il jouait et marquait avec moi sur le terrain, il me disait toujours qu’il se sentait comme un joueur différent. Nous prenions du plaisir à jouer ensemble et il adorait la façon dont je le recherchais en face du but avec mes passes. »

Totti croit que Salah a bien agi

Francesco Totti a expliqué que Mohamed Salah reste « une personne exceptionnelle » et « un homme qui a beaucoup donné à la Roma ». A un moment donné, l’Égyptien a jugé, tout simplement, qu’il devait signer à Liverpool afin de franchir un cap sur le plan sportif.

« Malheureusement, au final vous devez prendre des décisions dans la vie et on se doit de les respecter. Je pense qu’il a pris la bonne décision en rejoignant Liverpool, l’un des plus grands clubs d’Europe qui a remporté de nombreux trophées. Un top joueur comme lui doit jouer dans un top club comme Liverpool. »

Réagir à cet article :