Mercato / Fenerbahçe : une bombe envoyée pour Rami, mais…

Le défenseur central Adil Rami est-il en passe d’être poussé vers la sortie par les dirigeants de Fenerbahçe ?

A en croire plusieurs médias turcs, ces derniers envisageraient d’activer une clause contractuelle afin de se séparer du Français… sans avoir à lui verser une indemnité compensatoire. Ils ne verraient pas l’intérêt de conserver le footballeur âgé de 33 ans cette saison.

Notez que Rami a pris part à seulement 2 matches depuis qu’il a endossé le maillot de Fenerbahçe à la fin du mois d’août. A l’heure actuelle, le champion du monde est tout sauf un élément important au sein de l’écurie turque. D’après RMC, « l’entourage de Rami » a indiqué « qu’aucune clause de ce type n’est inscrite dans le contrat ».

Rami ne devra rien lâcher…

Logiquement, Adil Rami devrait donc poursuivre sa route à Fenerbahçe où son bail expirera le 30 juin prochain (+ 1 année en option). Le natif de Bastia doit se battre au quotidien afin d’évoluer à son meilleur niveau. A défaut cela, il n’arrivera pas à gagner ses galons de titulaire au sein de l’écurie turque. Un tel scénario n’inciterait pas les décideurs à le conserver en vue de la saison prochaine.

Images de IconSport

Réagir à cet article :