Mercato / Barça : Rakitic est un vrai pompier… pyromane !

Le milieu de terrain Ivan Rakitic (FC Barcelone) a mis le feu aux poudres, au Camp Nou, en vue du prochain mercato hivernal.

Interrogé via la Cadena Ser, l’international croate a fait savoir qu’il aimerait bien retourner au FC Séville. A ses yeux, ce serait tout simplement incroyable de pouvoir rejouer au sein du club catalan. « Tout le monde sait déjà que je serais ravi (de revenir, ndlr). J’ai toujours dit que si je portais une nouvelle fois le maillot d’un club, ce serait celui de Séville. J’espère que je pourrais le faire », a-t-il lâché.

Rakitic a ajouté qu’il appréciait énormément l’évolution du club. « Chaque jour, on voit un Séville meilleur. Cela me remplit de joie et de fierté. Mon rêve serait de porter à nouveau le maillot du FC Séville », a-t-il insisté. Apparemment, Ivan Rakitic s’est rendu compte que ses propos pourraient lui nuire grandement au FC Barcelone… où il ne joue pas assez à son goût (13 apparitions, 1 passe décisive).

Rakitic restera au Barça si…

Du coup, le milieu a sorti un extincteur après avoir allumé l’incendie ! « On ne sait jamais ce qui peut arriver. Mon idée est de continuer à Barcelone. Ce que je veux avant tout, c’est jouer. Je pense que je peux donner beaucoup. Si je peux jouer, il n’y a pas de meilleur endroit que Barcelone actuellement ».

Au sujet d’un intérêt éventuel de l’Atletico Madrid à son égard, Rakitic a marché sur des œufs comme on dit. « C’est une grande équipe qui a montré qu’elle se battait pour tous les titres. Je veux aussi me battre pour cela. Si c’est possible au Barça, il n’y a pas de meilleur endroit », a-t-il répété.

Images de IconSport

Réagir à cet article :