Mercato / PSG : le Barça met une grosse pression au clan Rabiot

Les gestionnaires du FC Barcelone en ont marre d’attendre le feu vert à propos d’Adrien Rabiot (PSG).

Si on se réfère au site du quotidien sportif espagnol Sport, on apprend que les Blaugrana ont le sentiment d’arriver à « un moment décisif » en ce qui concerne le transfert éventuel de Rabiot au Camp Nou. Les Barcelonais ont le sentiment d’avoir « tout fait », en coulisses, pour inciter le milieu de terrain français à signer au sein du club durant ce mercato.

Désormais, ils attendent qu’Adrien Rabiot fasse « un pas en avant pour quitter le PSG ». Apparemment, les décideurs du FC Barcelone ont fixé un ultimatum précis au clan du footballeur âgé de 23 ans. En clair, les Blaugrana semblent avoir décidé de ne pas attendre au-delà de « cette semaine » à propos de ce dossier épineux.

Cinq jours décisifs pour Rabiot

Autrement dit, si la situation ne se décantait pas sérieusement d’ici dimanche soir (5 août), alors les Blaugrana tourneraient le dos à Adrien Rabiot et étudieraient, plus en profondeur, d’autres pistes intéressantes. Pour l’heure, il semble donc que le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, ait encore une belle carte à jouer en ce qui concerne le gaucher.

Le Qatarien a prévu de le rencontrer rapidement pour faire le point sur sa situation. Al-Khelaïfi espère franchement que Rabiot va prolonger son contrat alors que celui dont il dispose actuellement expirera, on le rappelle, le 30 juin 2019 (En savoir plus). La balle reste dans le camp du Paris Saint-Germain qui ne fera aucun cadeau au Barça cet été…

Réagir à cet article :