Mercato / ASSE : Puel prêt à sacrifier trois joueurs majeurs ?

D’après L’Equipe, l’entraîneur de Saint-Etienne, Claude Puel, désire bien procéder à un dégraissage important cet été.

Il y a quelques jours, le coach des Verts avait fait savoir que l’ASSE devait se séparer de plusieurs éléments. Histoire d’alléger notamment la masse salariale du club (En savoir plus). Dans l’idéal, Puel aimerait bien que le gardien de but Stéphane Ruffier, qui a refusé d’être la doublure de Jessy Moulin, quitte le navire (En savoir plus).

Mais pour l’heure, le Français privilégie le fait d’honorer son contrat jusqu’au bout à Geoffroy-Guichard (30 juin 2021). A en croire L’Equipe, Claude Puel serait aussi enclin à laisser partir plusieurs éléments majeurs. En effet, il ne verrait pas d’un mauvais œil les départs potentiels de Yann M’Vila, Ryad Boudebouz ou encore Wahbi Khazri qui ont des gros salaires.

Puel privilégie la carte jeunes

En cas d’offres satisfaisantes, ils pourraient quitter le navire stéphanois lors de ce mercato estival. Dans l’optique de l’exercice qui se profile, Puel veut s’appuyer encore plus sur la jeune garde stéphanoise. Les Bajic, Fofana, Rivera, Abi et consorts auront sans doute une belle carte à jouer dans le Forez.

Images de IconSport

Réagir à cet article :