Mercato / ASSE : Puel envoie un signal très fort !

L’entraîneur de Saint-Étienne, Claude Puel, a décidé de frapper fort pour le stage organisé à Dinard.

Pour cet acte important de la préparation stéphanoise, Puel a choisi de se passer des services de plusieurs joueurs. En effet, Yann M’Vila, Ryad Boudebouz et Wahbi Khazri n’ont pas été sélectionnés ! A un degré moindre, le technicien de l’ASSE n’a pas convoqué non plus des éléments moins importants.

Le défenseur central Harold Moukoudi, le latéral gauche Miguel Trauco et le latéral droit Sergi Palencia ne font pas partie du groupe de 24 joueurs. Le gardien de but Stéphane Ruffier – qui ne veut pas être la doublure de Jessy Moulin – est aussi mis à l’écart. En ce qui le concerne on s’y attendait… Pour leur part, Gabriel Silva et Loïc Diony sont blessés et donc indisponibles.

Puel veut dégraisser et vite

Conformément à ce qu’il a dit, à plusieurs reprises cet été, Claude Puel désire procéder à une lessive estivale. En effet, le club ligérien a besoin de renflouer ses caisses en baissant notamment sa masse salariale. Les Verts aimeraient bien se séparer de plusieurs joueurs, dont certains qui ont une rémunération conséquente, au cours des jours à venir.

Images de IconSport

Réagir à cet article :