Mercato / PSG : un Argentin et un Français ciblés

Les dirigeants du PSG semblent avoir un faible pour le duo Paredes – Doucouré en vue du mercato hivernal (transfert).

On le sait, les Parisiens vont essayer de recruter au moins un milieu axial au cours du marché des transferts du mois de janvier 2019. L’été dernier déjà, l’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, avait fait cette requête… sans obtenir gain de cause. Aujourd’hui, il est urgent pour le club de la capitale française de recruter un milieu surtout qu’Adrien Rabiot a choisi, dixit Antero Henrique (En savoir plus), de ne pas prolonger son contrat.

A en croire le site de la radio RMC, on apprend que le directeur sportif portugais a des vues sur plusieurs éléments. Le PSG lorgne notamment Abdoulaye Doucouré qui est un ancien international français U21 (+ U20, U19, U18 et U17). Âgé de 25 ans, le footballeur franco-malien évolue à Watford (18 matches disputés cette saison, 2 buts et 5 passes décisives).

Paredes rayonne en Russie

L’ancien joueur de Grenade et Rennes est donc un élément important au sein du club anglais qui occupe la 10e place du classement en Premier League anglaise. En plus de Doucouré, les Franciliens ont des vues sur Leandro Paredes qui s’exprime actuellement en Russie.

Ce milieu argentin âgé de 24 ans (9 sélections, 1 but) fait le bonheur du Zénith Saint-Pétersbourg (22 apparitions, 4 buts et 4 passes décisives) après avoir porté notamment les maillots de l’AS Rome, d’Empoli ou encore Boca Juniors. Toujours d’après RMC, l’entourage d’Abdoulaye Doucouré a été sondé. Pour sa part, Leadro Paredes a été observé récemment.

Réagir à cet article :