Mercato / PSG : un grand espoir du foot français dans le viseur

En vue des années à venir (mercato / transfert), la cellule de recrutement du PSG s’intéresse au profil d’Issa Diop (West Ham).

Lors du dernier mercato estival, l’international français U21 a décidé de faire le grand saut. En clair, il a tourné le dos au club de Toulouse et signé à West Ham. Mine de rien, les Hammers ont déboursé environ 25 millions d’euros pour acter son transfert. Puis Issa Diop a signé un contrat longue durée au sein du club londonien jusqu’au 30 juin 2023.

Mine de rien, le natif de Toulouse a réussi à prendre ses marques au Royaume de Sa Majesté. Depuis le coup d’envoi de la saison, il a disputé 9 matches toutes compétitions confondues et même inscrit 1 but. Forcément, la cote d’Issa Diop sur le marché des transferts est montée d’un cran après cet atterrissage réussi en Angleterre.

Diop ciblé par le PSG et un autre club huppé

A en croire le Daily Mail, le profil du footballeur qui possède aussi la nationalité sénégalaise ne laisse pas indifférente la cellule de recrutement du Paris Saint-Germain. Également pisté par Manchester United, Issa Diop a vu son prix bondir. Les journalistes du Daily Mail s’enflamment quand même sûrement lorsqu’ils évoquent une somme de… 50 millions d’euros en ce qui le concerne.

Une chose est sûre, le joueur âgé de 21 ans doit continuer sur sa lancée à West Ham jusqu’à la fin de cette saison 2018/2019. Cas échéant, il pourrait bien signer dans un très grand club européen pendant le mercato estival. Au classement de la Premier League, les Hammers occupent la 14e place. Ils ont pris seulement 7 points sur 27 ce qui n’est pas un bon bilan.

Réagir à cet article :