PSG – Bayern : comment voir le match en direct et en streaming

Le PSG accueille le Bayern Munich ce mercredi (20h45), pour le compte de la 2e journée de Ligue des Champions. Présentation et solutions pour suivre ce match en direct, via le streaming foot légal.

Après son mercato très remarqué, l’heure est venue de savoir ce que ce PSG là a dans le ventre. Les Parisiens reçoivent l’un des cadors européens, le Bayern Munich ce mercredi soir au Parc des Princes (coup d’envoi à 20h45), pour le compte de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Chamoions. Un match très attendu qui fait déjà figure de petite finale dans la course à la première place de la poule.

Les deux équipes se partagent pour l’heure le leadership du groupe après leur succès lors de la 1ère journée (0-5 à Glasgow pour Paris, 3-0 face à Anderlecht pour Munich). Les coéquipiers de Thiago Silva restent en revanche sur un triste 0-0 à Montpellier en championnat. La faute à la pelouse, ont déclaré plusieurs joueurs de la capitale.

Les compos probables

Pour ce rendez-vous au sommet, Unai Emery pourra compter sur le retour de Neymar, absent ce week-end à cause d’un bobo au gros orteil. L’entraîneur du PSG devrait l’aligner dans un 4-3-3 aux côtés de Kylian Mbappé et Edinson Cavani en attaque. Alors que Javier Pastore est toujours blessé, Angel Di Maria effectue pour sa part son retour dans le groupe mais devrait débuter sur le banc. En face, Carlo Ancelotti est privé de son gardien Manuel Neuer et devrait titulariser les expérimentés Franck Ribéry et Arjen Robben en soutien de Robert Lewandowski.

Paris : Areola – D. Alves, Marquinhos, T. Silva, Kurzawa – Verratti, T. Motta, Rabiot – Mbappé, Cavani, Neymar

Bayern : Ulreich – Kimmich, Boateng, Hummels, Alaba – Tolisso, Vidal – Robben, Thiago, Ribéry – Lewandowski

Montpellier – PSG en streaming légal sur Canal+

Comment voir ce duel ? Une seule offre légale s’offre à vous pour regarder ce match en direct grâce au streaming foot : sur Canal+. Un abonnement est donc requis afin de pouvoir y accéder. Vous pouvez également vous brancher sur MyCanal, sur Internet, afin de visionner le match PSG – Bayern sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.