Mercato / ASSE : ça sent le roussi sur un dossier brûlant…

Les dirigeants de Saint-Etienne et Ghislain Printant n’arrivent pas du tout à accorder leurs violons en coulisses.

Selon Le Figaro, qui s’appuie sur l’AFP, la procédure de conciliation entre les deux parties a été engagée mercredi. Rappelons que l’ancien entraîneur de Saint-Etienne a été licencié, en octobre dernier, pour « faute grave » par les décideurs du club ligérien. Apparemment, cette tentative de conciliation n’a pas eu l’effet escompté…

En effet, les avocats de Printant et du club n’ont pas réussi du tout à accorder leurs violons. Du coup, tout ce beau monde se retrouvera le 9 septembre prochain. Cette audience permettra de mettre en état des pièces du dossier. Notez qu’un des avocats de Ghislain Printant s’est exprimé à propos de cette affaire.

Printant ne comprend pas la décision

L’ex-coach des Verts « conteste les motifs avancés de son licenciement pour faute grave ». Apparemment, les décideurs stéphanois ont mis en avant « des propos qu’il aurait tenus à l’égard des joueurs ». Sur ce point, l’avocat de Printant a expliqué que ces derniers n’avaient pas été tenus par son client.

Sur le plan financier, le technicien réclame plus de 1,6 million d’euros à son ancien employeur. Cela correspond aux indemnités de réparation de son préjudice moral. Il faudra attendre encore plusieurs mois afin de connaître la suite de cette affaire. Il y a fort à parier que cela se réglera au tribunal et pas à « l’amiable » si on peut dire…

Images de IconSport

Réagir à cet article :