Mercato / ASSE : trois noms circulent pour remplacer Printant

Les dirigeants de Saint-Étienne vont-ils miser sur le fait de limoger Ghislain Printant au cours des jours à venir ?

Depuis le coup d’envoi de cette saison 2019/2020, les Verts ne sont pas performants. Si on excepte leur victoire initiale contre Dijon (2-1), force est de constater qu’ils n’ont pas gagné un seul match. Dimanche (hier), Saint-Étienne a coulé contre Angers. Alors qu’ils menaient d’un but à la mi-temps, les Stéphanois se sont écroulés lors du deuxième acte. Le SCO a réussi à tromper la vigilance du gardien Stéphane Ruffier à… quatre reprises.

Résultat des courses, l’ASSE a été humiliée et se retrouve 17e place du classement avec seulement 5 points pris sur 18. Selon plusieurs médias, dont L’Equipe, les décideurs du club n’excluent plus la possibilité de débarquer Printant. Trois noms sortent du lot, pour le moment, afin de le remplacer.

Gasset en pleine phase de réflexion ?

Il s’agit de ceux de Claude Puel, d’Antoine Kombouaré… et de Jean-Louis Gasset ! L’Equipe précise que le co-président Bernard Caïazzo aurait passé un coup de fil à l’ancien entraîneur principal de Saint-Étienne. Histoire d’essayer de le convaincre de revenir à Geoffroy-Guichard prochainement.

Apparemment, l’ex-technicien aurait « différé sa réponse » et « posé ses conditions » à Caïazzo. Rappelons que l’homme âgé de 65 ans avait décidé de prendre sa retraite à l’issue de la saison passée. Qui sait, peut-être que le virus du football l’incitera à revoir sa copie après quatre mois de repos qui lui ont permis de recharger ses batteries.

Images de IconSport

Réagir à cet article :