Mercato : PSG ou OM ? Le choix est évident pour Pogba

 

Le milieu de terrain Paul Pogba (Manchester United) a évoqué la rumeur persistante qui fait état de son transfert éventuel au PSG (mercato).

Interviewé sur la chaîne Canal+, l’international français âgé de 25 ans a broyé ce bruit de couloir. Pour Paul Pogba, il est tout simplement hors de question pour lui d’enfiler le maillot du PSG. « Les gens qui me voient à la tour Eiffel pensent que je vais signer à Paris ? C’est bien qu’ils pensent ça mais ce sont les seuls à le penser. »

« Est-ce que je peux signer au PSG ? Franchement, non », a souligné le footballeur qui a vu le jour à Lagny-sur-Marne. A vrai dire, Paul Pogba n’a jamais été, selon lui, un grand fan du Paris Saint-Germain. Le milieu a rappelé qu’il avait « grandi avec un père et une mère qui supportaient l’OM ».

Pogba ne peut rien garantir

Du coup, Pogba a clairement un faible pour l’Olympique de Marseille qui a disputé et perdu la finale de la Ligue Europa contre l’Atletico Madrid cette saison. « Paris, ça n’a pas été mon quotidien », a-t-il insisté. A propos de son futur, l’ex-pensionnaire de la Juventus Turin a indiqué qu’on ne pouvait jamais être « sûr de rien » sur la planète football.

Pour l’instant, Paul Pogba s’appuie juste sur son contrat lucratif à Manchester United qui expirera seulement le 30 juin 2021. Sur ce plan uniquement, il est « sûr » de rester à Old Trafford. Sauf coup de théâtre, le Français ne fera pas son come-back dans l’Hexagone pendant le marché des transferts… même s’il a clairement une préférence pour l’OM depuis sa jeunesse.

Réagir à cet article :