Mercato / MU : Solskjaer sort son épée pour Pogba

Le manager de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, a mis les points sur les « i » au sujet de Paul Pogba.

Lors d’un point presse organisé à Perth, dans le cadre de la tourné australienne effectuée par les Red Devils, le Norvégien a parlé de Pogba. Tout d’abord, il faut retenir que le Scandinave a assuré qu’il n’y avait pas eu d’altercation majeure entre l’international français et Jesse Lingard. Pour Solskjaer, les vidéos qui circulent sur le web ne montrent pas réellement ce qui s’est passé.

Rappelons que Victor Lindelöf avait séparé les deux hommes avec le sourire. « Paul et Jesse qui se promènent, ça a été décrit comme une bagarre. Je sais que vous êtes ici pour vendre des journaux et des histoires, mais il n’y a rien, aucun problème entre les garçons », a souligné Ole Gunnar Solskjaer.

Solskjaer raffole encore de Pogba

Le technicien a ajouté que les deux hommes sont « professionnels » et que la pré-saison de Manchester United a été « très très bonne jusqu’à présent ». A propos de l’avenir de Paul Pogba (En savoir plus), le coach des Red Devils a indiqué que « les agents parlent tout le temps ».

L’ancien attaquant a indiqué que lui et ses supérieurs n’ont « reçu aucune offre » pour le natif de Lagny-sur-Marne. Au passage, Solskjaer a encensé – une nouvelle fois – Pogba. A ses yeux, le milieu de terrain est « un mec top », qui a « un cœur en or », et « un grand professionnel qui n’a jamais posé le moindre problème » à Old Trafford. Pas sûr que José Mourinho ait le même avis…

Réagir à cet article :