Mercato / MU : le prix de Pogba en baisse à Old Trafford ?

Les dirigeants de Manchester United seront peut-être contraints de vendre Paul Pogba contre une somme inférieure à sa valeur réelle.

Alors qu’Ole Gunnar Solskjaer et Mino Raiola continuent de s’allumer par le biais des médias (En savoir plus), Pogba est concentré sur sa convalescence. Pour le moment, le milieu de terrain ne peut pas renouer avec la compétition. La faute à sa blessure à la cheville qui l’empêche de pouvoir s’exprimer.

Forcément, les fans de Manchester United se demandent si l’international français quittera, ou non, le club lors du prochain mercato estival. Ce n’est pas une hypothèse à exclure… En effet, le footballeur âgé de 26 ans est sous contrat à Old Trafford jusqu’au 30 juin 2021 (+ 1 année en option).

Le club obligé de céder Pogba ?

S’il réclamait un bon de sortie, Paul Pogba pourrait obtenir gain de cause. En effet, on imagine mal que le board de Manchester United le garde jusqu’au bout de son engagement. Cas échéant, son départ ne rapporterait pas d’argent au club anglais au niveau de l’indemnité de transfert. Ce serait une catastrophe sur le plan financier étant donné que Pogba avait coûté 105 millions d’euros en août 2016.

Selon le Daily Mail, les Red Devils pourraient donc accepter de le vendre contre une somme de 50 millions de livres sterling (60 millions d’euros). Pas sûr qu’un tel prix incite beaucoup de clubs à vouloir déloger le champion du monde qui vit une saison difficile (8 apparitions seulement, 2 passes décisives).

Images de IconSport

Réagir à cet article :