Mercato / PSG : une finale à… trois pour Pjanic !

Décidément, le milieu de terrain Miralem Pjanic (Juventus Turin) est encore et toujours au cœur de l’actualité footballistique.

On sait que le Bosniaque pourrait tourner le dos à la Juve lors du mercato estival. Selon Tuttosport, trois clubs ont des vues sur Pjanic. D’une part, il y a le FC Barcelone. Cela fait déjà plusieurs semaines que les Blaugrana ont des vues sur l’ancien Lyonnais.

Intéressé par le fait de signer au Camp Nou, le footballeur âgé de 30 ans attend de voir si ces derniers auront, ou non, assez de munitions afin de le déloger. D’autre part, on retrouve le PSG. Le club de la capitale française s’intéresse à Miralem Pjanic pour avoir un profil différent dans l’entrejeu.

Pjanic a dit « no » à un club

Très performant à la Juventus, ce dernier est une valeur sûre en Europe (32 apparitions, 3 buts et 4 passes décisives cette saison). Enfin, la troisième écurie à lorgner Pjanic est Chelsea. Le board des Blues rêve de réussir un gros coup cet été. Problème : le natif de Tuzla a recalé les Londoniens récemment !

Mais ces derniers refusent d’abdiquer sur ce dossier compliqué. Au final, on se retrouve donc avec une finale à 3 : Barça – PSG – Chelsea avec les deux premiers clubs qui ont une longueur d’avance. Sous contrat à la Juventus jusqu’au 30 juin 2023, Miralem Pjanic a une valeur marchande d’environ 52 millions d’euros sur le marché des transferts, dixit Transfermarkt.

Images de IconSport

Réagir à cet article :