Mercato / OL : Casillas s’est enflammé, un agent le reprend

L’ex-gardien Iker Casillas a été un peu vite en besogne au sujet de l’avenir d’Otavio qui appartient au FC Porto.

Par le biais d’Instagram, l’Espagnol a indiqué que le milieu droit brésilien serait dans le collimateur de l’OL, Naples et encore du FC Séville. Forcément, l’agent d’Otavio a été contraint d’intervenir pour faire le point. Evandro Schmidt a fait savoir, via O Jogo, n’avoir eu « aucun contact personnel avec les clubs mentionnés par Iker sur sa publication ».

Le conseiller a quand même admis que son client possède une bonne cote sur le marché des transferts. Il faut dire que le joueur âgé de 25 ans a inscrit 1 but et effectué 10 passes décisives en 41 matches cette saison. Présent à Porto depuis le début du mois de septembre 2014, Otavio est clairement un élément important au sein de l’équipe portugaise.

Otavio se contente de faire son boulot

Pour Evandro Schmidt, le Brésilien est « bien revenu après la pause forcée liée à la pandémie » de coronavirus. A ses yeux Otavio est « aujourd’hui » vraiment « un joueur complet ». Ce n’est donc pas surprenant que des écuries européennes s’intéressent de près à son profil… surtout que son contrat à Porto expirera le 30 juin 2021.

Jusqu’à nouvel ordre, Otavio reste « concentré sur la fin de saison et la lutte pour le titre ». Schmidt croit qu’on « verra plus tard ce qui arrivera ». Selon Transfermarkt, la valeur du joueur auriverde est de 13,5 millions d’euros sur le marché des transferts. Sur le papier, il n’est donc pas inaccessible pour l’OL…

Images de IconSport

Réagir à cet article :