Mercato / OL : la Juve, une vraie menace pour les Gones ?

Apparemment, la cellule de recrutement de la Juventus lorgne trois joueurs de l’OL dont Tanguy Ndombele.

En se référant au site internet du quotidien sportif italien Tuttosport, on apprend que le Bianconeri s’intéressent de très près à l’évolution de plusieurs joueurs du club de la capitale des Gaules. Dimanche soir (hier), le directeur sportif Fabio Paratici se trouvait dans les tribunes du Parc des Princes.

Le dirigeant piémontais voulait assister au match de Ligue 1 (9e journée) entre le PSG et l’OL (5-0). Paratici a profité de cette rencontre afin de suivre de près le latéral gauche Ferland Mendy (23 ans) sans oublier les milieux Houssem Aouar (20 ans) et Tanguy Ndombele (21 ans).

Ndombele dans la cour des champions

Le dernier cité possède la particularité d’avoir été retenu par le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps. Ndombele honorera peut-être sa première sélection avec les Bleus face à l’Islande (11 octobre, amical) ou l’Allemagne (16 octobre, Ligue des nations).

En attendant, force est de constater que lui et le duo Aouar – Mendy figurent sur les tablettes de la Juve. Cela ne signifie pas pour autant que la Vieille Dame dégainera pour les recruter lors du prochain mercato hivernal. Fabio Paratici et ses collaborateurs attendent sûrement qu’ils montent encore en puissance avant de passer à l’offensive.

 

Réagir à cet article :