Mercato / OM : Ocampos envoie un signal aux dirigeants

Lucas Ocampos a très envie de rester à l’OM. L’attaquant a fait savoir cela lors d’un entretien accordé à La Provence.

Le footballeur argentin âgé de 24 ans a fait le point à propos de sa situation. Sous contrat avec Marseille jusqu’au 30 juin 2020, le footballeur sud-américain n’a eu « aucun contact avec les dirigeants à ce sujet ». Malgré cela, l’ancien joueur du Milan AC ou encore du Genoa reste « zen ». Pour lui, il est plus important de se concentrer sur le fait de « finir du mieux possible » cette saison 2018/2019 avec l’équipe phocéenne.

« La question » qui concerne directement son « avenir » au Stade Vélodrome « pourra se poser » à l’issue des hostilités. De toute manière, Lucas Ocampos a précisé qu’il n’est vraiment « pas le style de joueur à taper aux portes pour réclamer une augmentation ou une prolongation ». Afin d’obtenir un nouveau contrat à Marseille, l’Argentin mise simplement sur le fait de tout donner « sur le terrain ».

Ocampos est épanoui à Marseille

Histoire de prouver qu’il « mérite » un bail qui « viendra naturellement ». A l’heure actuelle, Ocampos est « heureux » de sa situation à l’OM et n’a pas envie de mettre le feu aux poudres. Le natif de Quilmes a répété qu’il se sent « très bien à Marseille » et idem pour les membres de sa « famille ». Lucas Ocampos a le sentiment d’être « un peu » comme en Argentine dans la ville de Marseille.

« J’ai une bonne relation avec mes voisins, je peux sortir faire les courses avec mes petits sans soucis. Les bons restaurants ne sont pas loin de chez moi. J’aime beaucoup cette ville, de par la manière dont les gens se comportent elle ressemble beaucoup aux cités argentines. » Logiquement, les dirigeants devraient faire le nécessaire afin de prolonger le contrat d’Ocampos qui est comme un poisson dans l’eau en France.

Réagir à cet article :