Mercato : stop ou encore pour un champion du monde ?

Steve Nzonzi (Rennes, prêté par l’AS Rome) se demande encore et toujours où il évoluera la saison prochaine.

Depuis le mois de janvier 2020, le milieu de terrain est prêté par les Giallorossi aux Rouge et Noir. Cette saison, Nzonzi a disputé 33 matches, inscrit 1 but et effectué 1 passe décisive toutes compétitions confondues. Le champion du monde français est clairement un élément important au sein du club breton. Mais pour l’heure, Steven Nzonzi n’est pas fixé à propos de son futur.

« C’est vrai qu’aujourd’hui je suis dans le flou total. Je suis en prêt, il me restera un an de contrat avec la Roma, mais c’était un club et une situation un peu particuliers là-bas. Je ne sais pas comment ils voient mon avenir », a-t-il confié via L’Equipe. A vrai dire, le milieu serait très étonné de retourner au sein du club italien. Il y a fort à parier que les dirigeants romains essaieront de le vendre.

Nzonzi aimerait bien rester à… Rennes

Dans l’idéal, le natif de Colombes serait enchanté s’il avait la possibilité de signer pour de bon au Stade Rennais. « Je me sens bien ici, je suis en France. J’ai beaucoup été à l’étranger et c’est un club qui travaille très bien, qui m’a agréablement surpris. » En prime, Steven Nzonzi n’est « pas loin de Paris ». Du coup, « il y a pas mal de choses positives dans le contexte rennais ». A Bruno Genesio et à ses supérieurs de trancher…

Images de IconSport

Réagir à cet article :