Mercato / PSG : une offre pour Neymar ? La réponse de Leonardo

Pour Leonardo, il n’y a vraiment aucune raison de s’emballer en ce qui concerne son compatriote Neymar (PSG).

A l’occasion du duel entre le PSG et Nuremberg en amical (1-1), le directeur sportif francilien a assuré que la situation était très calme en ce qui concernait Neymar. « Honnêtement, on a rien de différent par rapport à la dernière fois. On n’a rien du tout. Ça n’a pas bougé », a-t-il insisté.

Puis Leonardo a ajouté que lui et les autres dirigeants du Paris Saint-Germain n’ont pas reçu « d’offre concrète pour Neymar » pendant ce mercato estival. Le FC Barcelone ou encore le Real Madrid n’ont donc pas dégainé concrètement pour déloger « Ney ».

Le PSG compte sur Neymar

Puisque la situation est, pour Leonardo, claire comme de l’eau de roche, il faut se rendre à l’évidence. Jusqu’à nouvel ordre, Neymar reste ancré solidement au PSG où son bail expirera seulement le 30 juin 2022. D’ailleurs, le directeur sportif a insisté sur ce point. « Il a un contrat avec nous. Il est un joueur du Paris Saint-Germain. »

De son côté, l’entraîneur Thomas Tuchel a fait savoir qu’il comptait toujours sur Neymar lors de cette saison 2019/2020 (En savoir plus). Ce dimanche 21 juillet 2019, le Brésilien devrait reprendre le chemin de l’entraînement collectif dixit l’Allemand. Puis Tuchel a annoncé que « Ney » aurait du temps de jeu contre l’Inter Milan (amical) à Macau le 27 juillet.

Réagir à cet article :