Mercato / PSG : le feuilleton Neymar n’est pas fini, la preuve…

Le fait que Neymar soit contraint de rester au PSG ne met pas forcément un terme à la saga estivale.

Pour s’en convaincre, il suffit de zoomer sur deux informations diffusées par RMC Sport et Sport (Espagne). Ces dernières sont complètement contradictoires ! Pour sa part, RMC Sport nous apprend que Neymar aurait « dîné » avec plusieurs de ses coéquipiers du PSG « samedi soir ». Durant le repas, l’attaquant brésilien aurait été chambré par « plusieurs proches ». Ces derniers auraient sorti la formule « se queda, se queda à Paris » à plusieurs reprises. Ils n’auraient pas réussi « à agacer » Neymar.

Aujourd’hui, ce dernier aurait envie de tourner le page et de se concentrer sur ses performances à venir avec le Paris Saint-Germain. Pour lui, cela ne servirait à rien de « ressasser ce feuilleton de dix semaines ». De son côté, Sport n’est absolument pas sur cette longueur d’ondes ! Pour ce média ibérique, Neymar serait… « triste et énervé » suite à son transfert avorté. « Ney » serait « en colère » contre les dirigeants du PSG qui l’ont « empêché de signer cet été pour le FC Barcelone ».

Neymar n’aurait pas digéré le fiasco

Il leur reprocherait le fait de ne pas avoir accepté une offre de 150 millions d’euros, dont 20 millions de sa poche (réduction XXL de salaire au Camp Nou), avec en prime le trio Rakitic – Todibo – Dembélé. Lorsqu’il aurait eu vent du fait que les négociations entre les deux écuries étaient « dans une impasse », avec notamment le refus sec d’Ousmane Dembélé de signer au PSG, il serait « devenu fou ». Sport va même plus loin en affirmant que Neymar serait « absolument abattu, comme jamais auparavant dans sa carrière ».

Images de IconSport

Réagir à cet article :