Mercato / PSG : Neymar a envie d’une seule chose

Très performant lors du match PSG – Galatasaray (5-0), Neymar a été interrogé après ce duel au micro de RMC Sport.

Tout d’abord, l’attaquant brésilien – qui a inscrit un but et effectué deux passes décisives contre l’escouade turque – a déclaré qu’il était « très heureux » suite à la belle prestation parisienne. Il faut dire que lui et ses coéquipiers ont torpillé Galatasaray en Ligue des champions (6e journée de la phase de poules) sur le score fleuve de 5 buts à 0.

Lors de ce duel, Neymar a laissé le goleador uruguayen Edinson Cavani tirer un penalty à la 84e minute de jeu. « El Matador » a transformé la sentence et il a été acclamé par les supporters présents au Parc des Princes. Aussitôt que les filets ont tremblé, Neymar a sauté dans ses bras afin de le féliciter. Nul doute que son joli geste et l’ovation des fans parisiens ont fait le plus grand bien à la légende Cavani.

Neymar n’a pas remis le feu aux poudres

Cette saison, « El Matador » est clairement dans l’ombre de Mauro Icardi qui lui a chipé sa place de titulaire grâce à ses bonnes performances. Pour en revenir à Neymar, notez qu’il s’est exprimé au sujet de son futur. Le Brésilien a expliqué qu’il voulait juste « jouer au foot » afin d’être « heureux ». Pour « Ney », il suffit qu’il y ait « deux poteaux, un ballon, des coéquipiers » afin qu’il ait « tout » ce qu’il lui « faut » pour être aux anges.

Par ailleurs, Neymar a répondu « oui » lorsqu’un journaliste de RMC lui a demandé s’il était heureux en ce moment. De toute évidence, le footballeur qui a vu le jour à Mogi das Cruzes ne voulait pas rallumer la mèche suite au dernier mercato estival très mouvementé. On sait que « Ney » désire rejouer au FC Barcelone la saison prochaine. Mais avant cela, le footballeur âgé de 27 ans veut briller avec le PSG. Il n’est donc plus obnubilé par la question qui concerne son avenir.

Images de IconSport

Réagir à cet article :