Mercato / PSG : une nouvelle info sur Neymar secoue l’Espagne

Décidément, le feuilleton Neymar (PSG) n’a pas fini de faire couler énormément d’encre en France mais aussi en Espagne.

Selon les journalistes du quotidien Sport, « les prochains jours » pourraient donner lieu à « un accord » impossible jusqu’à présent au sujet de Neymar. En clair, le PSG pourrait accepter de vendre l’attaquant brésilien au FC Barcelone conformément à son souhait qui ne date pas d’hier (En savoir plus). Au passage, les Blaugrana incluraient « deux voire même trois joueurs dans l’opération ».

Les Parisiens pourraient donc lâcher « Ney » contre une indemnité de transfert comprise entre 200 et 250 millions d’euros. En attendant d’y voir plus clair à ce sujet, notez que Sport met le feu aux poudres à propos du natif de Mogi das Cruzes. En clair, ce média assure que la superstar n’aurait « pas l’intention de se rendre à Paris » pour reprendre le chemin de l’entraînement avec ses partenaires le 8 juillet prochain.

C’est vite oublier la blessure de Neymar…

Par ailleurs, Neymar serait prêt à refuser le fait de « participer à la tournée en Chine » à laquelle prendra part l’équipe dirigée par Thomas Tuchel. A vrai dire, l’ancien joueur du Barça pourrait simplement renouer avec l’entraînement plus tard à cause de sa blessure à la cheville. Privé de Copa America avec l’équipe nationale du Brésil, « Ney » n’est pas encore opérationnel.

Neymar a pu reprendre la course récemment. C’est positif pour lui dans l’optique de la saison qui se profile. Jusqu’à nouvel ordre, le Brésilien reste bien ancré au PSG où son contrat expirera le 30 juin 2022. Le mercato estival est encore long. Nul doute que le feuilleton « Ney » va continuer d’être au cœur de l’actualité footballistique pendant encore un bout de temps…

Réagir à cet article :