Mercato / Barça : la carte Neymar peut sortir d’un chapeau !

L’année prochaine, une ou plusieurs personnalités pourraient dégainer la carte Neymar (PSG) lors d’un événement important.

Pour l’heure, il semble que l’attaquant brésilien se sente très bien au Paris Saint-Germain où son contrat expirera le 30 juin 2022. Neymar pourrait même signer un nouvel engagement longue durée au Parc des Princes. Mais selon le quotidien Sport, le nom du natif de Mogi das Cruzes pourrait émerger lors de la future « campagne électorale » au Camp Nou.

Suite à la démission du président Josep Maria Bartomeu, Carlos Tusquets assure l’intérim. En mars 2021, des élections auront lieu afin de désigner le nouveau président du FC Barcelone. Un ou des candidats pourraient promettre le recrutement de Neymar en vue du mercato estival.

Neymar, ce n’est pas donné…

Histoire de faire saliver les socios du club catalan… et d’obtenir leurs votes. Problème : le Barça traverse une grosse tempête au niveau financier. Avant de songer à recruter des joueurs, d’autant plus Neymar qui vaut très cher (128 millions d’euros selon Transfermarkt), les Blaugrana doivent se séparer de plusieurs éléments.

Sport assure que « Ney » serait enchanté s’il avait la possibilité de retourner au FC Barcelone pendant le mercato estival 2021. A un an de la fin de son contrat, le Brésilien retrouverait notamment son ami Lionel Messi. Nul doute que le duo Al-Khelaïfi – Leonardo fera le maximum pour le convaincre de rester en Catalogne…

Images de IconSport

Réagir à cet article :