Mercato / OL : un cador européen s’active pour Ndombele

Le milieu de terrain Tanguy Ndombele (OL) a une bonne cote au cours de ce mercato estival 2019.

Pour le moment, on ne sait pas si le nouveau tandem lyonnais Juninho (directeur sportif) – Sylvinho (entraîneur) acceptera, ou non, de se séparer de l’international français. On peut penser qu’une indemnité de transfert conséquente pourrait inciter le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, à vendre Ndombele.

A en croire Sky Italia, le dirigeant Fabio Paratici est allé dans la capitale des Gaules. Objectif : connaître les exigences des Gones au sujet de Tanguy Ndombele. De l’autre côté de la Manche, le club de Tottenham aurait déjà transmis une proposition de 45-50 millions d’euros pour le Lyonnais.

Aulas aurait dit « non » aux Spurs…

Mais Aulas aurait refusé de le céder contre cette somme. Que se passerait-il si la Juventus ou un autre club dégainait une offre de 60-70 millions d’euros durant ce marché des transferts ? En attendant, notez que la Vieille Dame étudierait attentivement ce dossier. Elle pourrait donc passer à l’attaque au moment le plus propice…

La saison passée, le joueur âgé de 22 ans a disputé 49 matches, inscrit 3 buts et effectué 8 passes décisives toues compétitions confondues. Présent à l’OL depuis pratiquement un an, Ndombele a honoré 4 sélections avec l’équipe de France de Didier Deschamps.

Réagir à cet article :