Mercato / PSG : le tweet d’Aulas met le feu pour Ndombele

Tanguy Ndombele sera-t-il vendu par les dirigeants de l’OL au cours du mercato estival 2019 (transfert) ?

Pour le moment, il est très difficile de répondre à cette question. S’il continue sur sa lancée, le nouvel international français (2 sélections) sera forcément sollicité par des grands clubs européens. Encensé par l’entraîneur de l’OL, Bruno Genesio, mais aussi bon nombre de ses partenaires, Ndombele progresse très vite au sein du club de la capitale des Gaules.

Cette saison, il est clairement un maillon fort au sein de l’effectif professionnel. Ciblé par Manchester City ou encore Tottenham l’été dernier, Tanguy Ndombele pourrait rapporter une grosse indemnité de transfert à l’OL pendant le marché des transferts estival 2019.

Aulas reprend Dhorasoo pour Ndombele

En attendant, force est de constater que le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, n’a pas fermé la porte à double tour en ce qui le concerne. Interrogé à propos de Ndombele, l’ancien joueur de l’OL Vikash Dhorasoo a déclaré qu’il ne pensait pas que « JMA » accepterait de le « laisser partir au PSG ». Par le biais de son compte Twitter, l’homme d’affaires a livré une réponse plutôt étonnante.

« Mais comment VD (Vikash Dhorasoo) peut-il énoncer ce type d’information : évidemment que le PSG peut envisager de faire une offre, c’est le joueur qui décide. » Autrement dit, Jean-Michel Aulas pourrait accepter de laisser filer le jeune milieu âgé de 21 ans l’année prochaine. Une grosse offre (70-80 millions d’euros ?) l’inciterait sûrement à valider un transfert.

Réagir à cet article :