Mercato / Real : Navas fait une promesse à Zidane

Qu’on se le dise, le gardien de but Keylor Navas ne veut pas être un boulet au Real Madrid.

A en croire Marca, le dernier rempart a fait savoir qu’il va « toujours essayer » de faire de son « mieux » avec l’équipe des Merengue. Objectif : « convaincre l’entraîneur » qu’il mérite de « jouer ». Rappelons que Navas est en concurrence avec le dernier rempart belge Thibaut Courtois.

Ce dernier n’a pas réussi à s’imposer chez les Merengue depuis son arrivée. Ses performances n’ont pas été à la hauteur des attentes placées en lui par les dirigeants. Le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real a relancé la roue de la concurrence au Stade Santiago Bernabéu.

Navas attend le verdict de Zidane

« J’ai un contrat et je veux être ici. Mais voyons ce qui va se passer. Concentrons-nous pour bien terminer cette saison. » Puis Navas a laissé entendre qu’une seule phrase signée « Zizou » le pousserait à quitter la Casa Blanca lors du mercato estival. « Si le coach me dit de partir, c’est ce que je ferais. »

« Mais j’ai un contrat et mon cadeau est le Real Madrid. » Au final, le joueur âgé de 32 ans attend de Zidane qu’il lui donne son avis dans l’optique de l’exercice à venir. Décidément, le champion du monde 98 doit faire face à des choix majeurs dans bon nombre de domaines, en vue du marché des transferts, chez les Merengue…

Réagir à cet article :