Site icon Info Mercato – Actu mercato et transferts de foot

Mercato / PSG : Navas a pété un plomb, découvrez pourquoi !

Keylor Navas

Crédit photo : Images de IconSport

Le gardien de but costaricain Keylor Navas aurait pu semer la zizanie au PSG durant ce mercato estival.

La saison passée, le footballeur costaricain a disputé 45 matches toutes compétitions confondues avec l’équipe parisienne. Navas a encaissé 36 buts et gardé sa cage inviolée à 20 reprises. L’ancien pensionnaire du Real Madrid a rendu des bonnes voire très bonnes copies dans l’ensemble. Logiquement, Keylor Navas espérait garder à coup sûr ses galons de titulaire en vue de la saison 2021/2022. Mais Leonardo et les dirigeants du PSG ont décidé de recruter Gianluigi Donnarumma. En fin de contrat au Milan AC, le dernier rempart italien a accepté de signer au Parc des Princes.

Il y a quelques semaines, un prêt d’un voire deux ans était évoqué pour « Gigio ». Histoire d’éviter de froisser Navas. Mais il y a quelques jours, on a eu la confirmation que les décideurs parisiens n’envisageaient pas de procéder ainsi. En clair, ils veulent que Donnarumma fasse partie intégrante de l’effectif de Mauricio Pochettino dès cet été ! A en croire L’Equipe, Keylor Navas était « furieux » en apprenant la venue de « Gigio » à Paris.

Navas était « coincé » pour une raison

Le gardien expérimenté, qui est âgé de 34 ans, envisageait même de tourner le dos au PSG ! Finalement, il avait revu sa copie. En effet, aucun club ne semblait être en mesure de lui verser un salaire comparable à celui qu’il perçoit actuellement au Parc des Princes. Du coup, Navas sera bien en concurrence avec Donnarumma au cours des semaines qui se profilent. En attendant leur rencontre, rappelons que ce dernier disputera la finale de l’Euro qui opposera l’Italie à l’Angleterre le 11 mai.

Images de IconSport

Quitter la version mobile