Mercato / AS Rome : un joueur demande l’aide de Totti

Radja Nainggolan en a ras-le-bol de porter le maillot de l’Inter Milan. Le milieu veut changer d’air lors du mercato hivernal.

Au cours du mercato estival de cette année 2018, les dirigeants de l’Inter avaient déboursé 38 millions d’euros pour déloger Nainggolan de l’AS Rome. A l’époque, les Nerazzurri avaient le sentiment de réaliser un très joli coup sur le marché des transferts.

Aujourd’hui, le son de cloche a changé. Radja Nainggolan en a déjà marre de jouer à l’Inter Milan ! Le milieu de terrain belge âgé de 30 ans n’a pas hésité à faire part de son mal-être à des proches. Selon Calciomercato, l’ex-joueur de Cagliari a demandé carrément de l’aide à une légende de l’AS Rome, autrement dit Francesco Totti, pour revenir par la grande porte au Stadio Olimpico !

Nainggolan est vraiment culotté !

« Je suis son ami. Peut-être qu’il poussera pour que je revienne. », a-t-il lâché. Par ailleurs, Nainggolan a laissé entendre qu’il pourrait être contraint de semer la zizanie à l’Inter pour obtenir un bon de sortie le mois prochain. Cette saison, il a disputé 15 matches et marqué 3 buts pour le compte du club lombard sans pour autant réussir à s’adapter vraiment au sein de sa nouvelle équipe.

La question est de savoir si les Giallorossi ont envie, ou non, de le faire revenir. Si la réponse était positive, ils pourraient miser sur un prêt jusqu’au 30 juin 2019 assorti éventuellement d’une option d’achat. Sur le plan sportif, Radja Nainggolan ne ferait pas forcément une bonne affaire. En effet, l’AS Rome occupe seulement la 10e place du classement en Serie A tandis que l’Inter est 3e.

Réagir à cet article :