Mercato / Tottenham : la méthode Mourinho pour un Français

Le manager de Tottenham, José Mourinho, ne semble pas avoir fait une croix sur le milieu de terrain Tanguy Ndombele.

Avant l’interruption de la saison, à cause de la pandémie de coronavirus, Mourinho n’était pas satisfait des prestations de Ndombele. Le « Special One » reprochait à l’ancien joueur de l’OL de ne pas être assez impliqué au niveau défensif notamment dans le replacement. A plusieurs reprises, José Mourinho avait pointé du doigt publiquement Tanguy Ndombele.

A un moment donné, on se disait même que la relation entre les deux hommes était très froide. Un départ du Français semblait même être l’hypothèse la plus crédible. De l’eau a coulé sous les ponts. L’Equipe rappelle que Mourinho et Ndombele ont effectué un jogging ensemble durant la semaine.

Mourinho voulait discuter avec Ndombele

Alors qu’il se trouvait chez lui, le footballeur âgé de 23 ans été surpris de recevoir la visite du Portugais. Ce dernier lui a demandé de descendre et de venir courir avec lui. Notez que des coéquipiers de Tanguy Ndombele – Sanchez et Sessegnon – ont fini par les rejoindre… alors qu’il s’agissait, à la base, d’une discussion entre quatre yeux.

Le groupe s’est fait prendre par la patrouille après avoir couru dans un parc de Londres. Les autorités mais aussi les décideurs de… Tottenham leur ont reproché de ne pas respecter les mesures de précaution liées au coronavirus. Espérons qu’au moins José Mourinho, qui s’est excusé, a profité de ce moment afin d’avoir une discussion qui portera ses fruits avec Ndombele.

Images de IconSport

Réagir à cet article :