Mercato / PSG : le père de Kean sème le trouble…

Apparemment, le père de Moise Kean ne pense pas que ce dernier va s’éterniser longtemps au PSG.

Lors d’un entretien accordé à Calcio in Pillole, il a déclaré que son souhait est que son « fils retourne jouer en Italie le plus tôt possible ». Actuellement, Kean est prêté par Everton au PSG jusqu’au 30 juin 2021. Le père de Moise Kean a rappelé que son fiston a « grandi ici », autrement dit en Italie. « Ici, il est devenu ce qu’il est maintenant et il est juste qu’il retourne dans son pays ».

A vrai dire, il espérait franchement que l’international transalpin âgé de 21 ans allait revenir en Italie lors du dernier mercato ! « Cet été, il y avait des rumeurs de retour à la Juventus pour Moise. J’étais ravi et j’espérais qu’il reviendrait. Mais au final, ils ont préféré un autre joueur. Je suis convaincu que tôt ou tard, nous le reverrons dans notre championnat ».

Le père de Kean enfonce le clou…

En vue des années à venir, il espère franchement que les Bianconeri feront le nécessaire pour valider son come-back à Turin. « La Juventus est l’équipe qui l’a formé. La premier vrai contrat qu’il a signé était avec les Bianconeri. Depuis lors, il a eu une croissance continue. Avec Allegri, il faisait des très grandes choses. J’étais heureux de pouvoir voir mon fils accomplir certains exploits. »

A la question de savoir pourquoi Kean ne s’est pas imposé chez la Vieille Dame, il a évoqué le problème de la concurrence très rude. « Ils ont toujours trop de champions. Depuis que Cristiano Ronaldo a rejoint le club, l’espace pour Moise a été considérablement réduit. J’espère pouvoir le revoir un jour à Turin », a-t-il insisté une énième fois.

Images de IconSport

Réagir à cet article :