Mercato / Barça : cette info qui touche vraiment Messi

L’attaquant Lionel Messi (FC Barcelone) a fait ses « adieux » à Arturo Vidal qui a accepté de signer à l’Inter Milan.

Par le biais des réseaux sociaux, Messi a indiqué que le milieu de terrain lui avait « toujours semblé » être « un phénomène »… quand ils étaient adversaires sur le terrain. Puis lorsqu’ils avaient pu jouer ensemble au Barça, Vidal l’avait « surpris encore plus ». Du coup, Lionel Messi considère qu’il a eu « la chance » de « le rencontrer » au Camp Nou.

Au fil des années, les deux hommes avaient partagé « beaucoup de choses » que ce soit sur et en dehors des terrains. Aux yeux de « La Pulga », Arturo Vidal va laisser un grand vide au sein des vestiaires. « Je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle étape dans ton nouveau club. Nous nous reverrons, c’est sûr. »

Messi perd un bon soutien

Forcément, le départ de Vidal affecte particulièrement Messi. Aujourd’hui, ce dernier peut encore compter sur, par exemple, Luis Suarez en tant que lieutenant. Notez que ke nouvel entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman, ne voulait pas s’appuyer sur Arturo Vidal pour cette saison 2020/2021.

Cela explique en grande partie pourquoi le milieu a accepté de négocier avec les dirigeants de l’Inter Milan. A 33 ans, le footballeur sud-américain ne voulait pas rester sur le banc de touche, voire en tribunes, au Barça. Il a préféré dire « oui » à l’Inter qui désirait ardemment le recruter.

Images de IconSport

Réagir à cet article :