Mercato / Tottenham : Pochettino sort du silence et fait une annonce

Démis de ses fonctions il y a dix jours, l’entraîneur argentin Mauricio Pochettino a donné rendez-vous au club londonien.

Depuis sa nomination, José Mourinho a obtenu deux victoires en deux matchs (l’une en Premier League, l’autre en Ligue des Champions), ce que Mauricio Pochettino n’était pas parvenu à faire cette saison. Dix jours après son licenciement, l’entraîneur argentin a pris la parole pour souhaiter bonne chance aux Spurs qu’il dirigeait depuis 2014.

Pochettino remercie Tottenham

« Je voudrais remercier Joe Lewis et Daniel Levy de m’avoir donné l’occasion de participer à l’histoire de Tottenham Hotspur. Je voudrais également remercier toutes les personnes que j’ai rencontrées à Tottenham, tout le personnel du club et les joueurs de football au cours de ces cinq années et demie. Je voulais donner aussi une mention spéciale aux fans qui rendent ce club si fantastique avec leur incroyable soutien », a-t-il écrit.

Face aux Spurs dès le 11 décembre ?

« J’ai donné le meilleur de moi-même pour atteindre les objectifs qui nous avaient été demandés lors de notre première réunion. Des défis aussi difficiles que passionnants. Meilleurs vœux pour l’avenir, je suis sûr que nous allons nous croiser à nouveau », a ajouté Mauricio Pochettino. Se croiser de nouveau… comme adversaires ? Cela pourrait être le cas, et plus tôt que certains ne le pensent. En effet, la place est toujours vacante au Bayern Munich. Et les Bavarois affronteront Tottenham le 11 décembre à l’Allianz Arena en Ligue des Champions. L’Argentin y sera-t-il ?

Images de IconSport

Réagir à cet article :