Mercato / PSG : ce joueur était obligé de signer

Le milieu de terrain espagnol Pablo Sarabia a révélé ce qu’il a ressenti quand l’offre du PSG lui est parvenu l’été dernier.

Quand il a signé l’été dernier contre une indemnité de transfert de 18 millions d’euros, Pablo Sarabia était considéré comme un joueur de complément face à la concurrence féroce que constituent Kylian Mbappé, Neymar, Angel Di Maria ou encore Julian Draxler. Mais à la faveur des blessures et suspensions des uns et des autres, l’Espagnol de 27 ans a finalement obtenu un temps de jeu conséquent, avec 16 matchs disputés dont 12 comme titulaire.

Sarabia « ne pouvait pas refuser la chance » de signer à Paris

Auteur du but égalisateur d’une magnifique frappe mardi soir face au Real Madrid à Santiago Bernabeu en Ligue des Champions (2-2), mais aussi de deux buts et cinq passes décisives toutes compétitions confondues sous ses nouvelles couleurs, l’ancien pensionnaire du FC Séville est un élément de satisfaction de ce premier tiers de saison. Le milieu de terrain offensif ne regrette absolument pas d’avoir signé à Paris.

« L’image du club dans le monde est dans le top 5. J’aime beaucoup l’ambition du club de chercher à s’améliorer année après année. Et j’aime beaucoup l’image que dégage le PSG. Celle d’un club possédant de la classe, de l’élégance et une aura spéciale. Je ne pouvais pas refuser la chance de venir ici », a expliqué Pablo Sarabia au micro de PSG TV. De son côté, Thomas Tuchel ne regrette pas non plus de l’avoir accueilli.

Images de IconSport

Réagir à cet article :