Mercato : Sanchez au PSG, un gros enfumage

L’agent d’Alexis Sanchez dément la rumeur annonçant des discussions avancées entre l’attaquant chilien et le PSG.

Ces derniers jours, la rumeur laissait à penser que le PSG travaillait simultanément sur les transferts de Kylian Mbappé et Alexis Sanchez, avec probablement l’ambition de recruter le Chilien si jamais il ne parvenait pas à boucler le transfert du jeune Monégasque. Alors que ce dernier semble compliqué à réaliser pour les Parisiens sans sortir des clous du fair-play financier de l’UEFA, celui de l’attaquant d’Arsenal serait encore plus hypothétique.

Aucune offre du PSG pour Sanchez

Interrogé sur l’avenir de son protégé, l’agent Fernando Felicevich affirme même qu’aucune offre concrète n’a été transmise par le PSG pour l’ancien Barcelonais de 28 ans. « Tout ce qui s’est dit sur le Paris Saint-Germain n’est que spéculation. Il n’y a rien de réel. La seule offre concrète qui existe pour Alexis est celle de Manchester City », a-t-il confié à El Mercurio.

« La dernière offre de Manchester City était de 50 M€ et Arsenal l’a repoussée. Le club est en train de préparer une nouvelle proposition pour voir s’ils arrivent à convaincre les dirigeants d’Arsenal », a-t-il ajouté, réaffirmant le désir d’Alexis Sanchez de disputer la Ligue des Champions cette saison, compétition pour laquelle les Gunners ne sont pas qualifiés. Reste que de son côté, Arsène Wenger est déterminé à le conserver, malgré son contrat qui arrivera à échéance dans un an.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire