Mercato : Salah met la pression sur Liverpool

L’attaquant de Liverpool, Mohamed Salah a posé ses conditions en vue d’une éventuelle prolongation de son contrat.

Mohamed Salah crève l’écran depuis le début de la saison, avec notamment 9 buts marqués en 9 matchs toutes compétitions confondues (co-meilleur buteur de Premier League avec Jamie Vardy, avec 6 réalisations). Le moment est donc opportun pour lui pour négocier son avenir. D’autant qu’à l’issue de la saison, le Pharaon ne possèdera plus qu’un an de bail avec Liverpool, où il évolue depuis 2017.

Salah aimerait doubler son salaire

Son nom est régulièrement associé à de grands clubs européens en cas de départ. Mais selon The Athletic, l’attaquant de 29 ans est ouvert à la discussion avec les Reds dans l’optique d’une prolongation. Le media ajoute que ses exigences salariales seraient élevées. Alors qu’il perçoit actuellement 235 000 euros par semaine, Salah souhaiterait obtenir le double pour renouveler son contrat !

L’Egyptien souhaite profiter de son niveau actuel et de son aura sur les bords de la Mersey pour signer un dernier gros bail dans sa carrière. Liverpool sera-t-il d’accord pour répondre favorablement à sa demande ? Pour rappel, Salah a notamment joué pour Chelsea et la Roma avant d’atterrir à Anfield, où il a remporté une Ligue des Champions en 2019 et une Premier League en 2020.

Images de IconSport

Réagir à cet article :