Mercato / Saint-Etienne : le Pharaon est encore dégoûté !

Qu’on se le dise, le buteur Mostafa Mohamed (Zamalek) a toujours envie de signer à Saint-Etienne ou dans un autre club européen.

A en croire le journaliste Nabil Djellit, qui s’est exprimé au sujet de Mohamed via son compte Twitter, le Pharaon « espère toujours rejoindre la L1 » lors de ce mercato hivernal. Selon lui, « les 2 clubs continuent à discuter » malgré l’intervention remarquée du président stéphanois Roland Romeyer sur une chaîne de télévision égyptienne (En savoir plus). Pour Nabil Djellit, ce dossier reste quand même « compliqué » pour les Verts.

Des médias estiment que Saint-Etienne veut toujours payer son transfert en deux fois. Pour sa part, Zamalek espère encaisser l’intégralité de la somme, tout du moins fixe, d’un seul coup. Quid de Mostafa Mohamed et de son état d’esprit du moment ? Eh bien, l’attaquant « vit très mal la situation ». Il « ne comprend pas » l’attitude des décideurs de Zamalek.

Mohamed vraiment très déçu

A ses yeux, ces derniers brisent tout simplement « son rêve de jouer en Europe » lors de cette seconde partie de saison. Nul doute que face à ce dossier très délicat, les Verts suivent d’autres attaquants axiaux pour se renforcer avant la fin du mois de janvier. En attendant le verdict, notez que Mohamed a enfin eu le feu vert afin de disputer les matches avec Zamalek.

Contre El Gouna (1-0, 8e journée du Championnat égyptien), le Pharaon est entré en jeu à la 63e minute. Visiblement, sa performance n’a pas été flamboyante… loin de là même. Cela tend à prouver que Mostafa Mohamed ne se sent pas à l’aise sur le plan mental. A ce stade de sa carrière, il désire absolument découvrir le Vieux Continent et pourquoi pas le club de Saint-Etienne.

Images de IconSport

Réagir à cet article :