Mercato / Saint-Etienne : après l’échec Mohamed, les Verts ont une nouvelle cible

Econduit par Zamalek pour Mostafa Mohamed, Saint-Etienne poursuit sa quête d’un nouvel attaquant pour cet hiver.

Nous vous en parlions en fin de semaine dernière, Zamalek a décidé de rompre les négociations avec Saint-Etienne à propos de Mostafa Mohamed, alors qu’un accord semblait en bonne voie. Dès lors, les dirigeants cherchent une nouvelle solution pour offrir un nouvel attaquant à Claude Puel pour la seconde moitié du championnat. Une nouvelle piste a fait surface ces dernières heures.

Saint-Etienne viserait Grbic

Elle mène à Lorient et plus précisément à Adrian Grbic. Recruté à Clermont pour 9 millions d’euros par les Merlus l’été dernier, l’avant-centre de 24 ans n’a pas réussi à s’imposer en Bretagne, avec seulement 3 buts marqués en 18 matchs. Selon Le Télégramme, l’international autrichien serait de nouveau courtisé par l’ASSE qui le suivait déjà l’été dernier. Un prêt avec option d’achat et prise en charge intégrale de son salaire serait proposé.

Le Progrès affirme toutefois ce lundi que la direction du club stéphanois a démenti cette rumeur. Info ou intox ? Pour rappel, les Verts sont en grande difficulté en Ligue 1 avec 19 points pris en 20 matchs et une 16e place inquiétante au classement, avec 4 longueurs d’avance sur le 18e. Des renforts sont espérés par Puel malgré le contexte économique et la situation financière difficile du club.

Images de IconSport

Réagir à cet article :