Mercato / Rennes : l’agent de Camavinga ouvre une porte inattendue

Souvent annoncé du côté du Real Madrid ou du PSG, le milieu de terrain rennais Eduardo Camavinga pourrait prendre une autre direction.

Si Rennes a réussi à le conserver l’été dernier, Eduardo Camavinga risque fort de quitter la Bretagne lors du prochain mercato. Les Rouge et Noir ne réussiront pas l’exploit de se qualifier de nouveau pour la Ligue des Champions, le grand talent de 18 ans devrait donc mettre les voiles pour aller poursuivre sa progression ailleurs. Depuis de longs mois déjà, deux destinations reviennent régulièrement : le Real Madrid et le PSG.

La Premier League n’est pas à exclure pour Camavinga

Mais son agent Jonathan Barnett laisse entendre que l’Angleterre pourrait également être une destination à envisager pour le milieu de terrain qui ne possède plus qu’un an de contrat à Rennes. « Il peut jouer l’année prochaine en Premier League. Il est si bon. Est-ce qu’il en a envie ou non, je ne sais pas », a-t-il confié au media The Athletic, avant de revenir sur le parcours de vie de son protégé.

« Son parcours a été difficile. Vous savez ce qu’il a vécu en tant que réfugié puis il y a eu un incendie dans sa maison. Mais son caractère est incroyablement fort. Ce n’est pas un jeune de 18 ans comme les autres. Jouer devant 100 000 personnes ne va pas lui faire peur. C’est un garçon adorable et je pense qu’il va être une superstar », a encensé Barnett. La lutte s’annonce acharnée pour obtenir sa signature, ce qui fera sans doute le bonheur financier du Stade Rennais.

Images de IconSport

Réagir à cet article :