Mercato / Real : deux axes principaux pour le recrutement

Zinedine Zidane (Real Madrid) a livré deux informations importantes en ce qui concernait le prochain mercato hivernal.

Suite au succès arraché difficilement par le Real Madrid contre Malaga (3-2, 13e journée de Liga), l’entraîneur Zinedine Zidane a livré son sentiment au sujet de la campagne du mois de janvier 2018. Le coach tricolore n’a pas caché qu’il tablait sur deux axes très nets en vue de cette période.

Premièrement, le technicien des Merengue a annoncé la couleur en ce qui concernait les transferts ou prêts sortants. Jusqu’à nouvel ordre, Zinedine Zidane a tablé sur le fait qu’il n’y aurait « pas de départs » dans un peu plus d’un mois. Pour lui, ce serait risqué de se séparer d’un ou plusieurs éléments qui font partie de son effectif professionnel.

Zidane lance déjà le mercato

On peut quand même penser qu’un ou plusieurs jeunes quitteront le navire, dans le cadre d’un prêt de six mois, pour s’aguerrir dans un autre club avant de revenir au Stade Santiago Bernabeu. Au rayon des renforts potentiels maintenant, « Zizou » a envoyé un signal fort aux socios.

En clair, l’ancien meneur de jeu du Real et de l’équipe de France a annoncé que « tout peut arriver en termes d’arrivées ». Forcément, Zinedine Zidane n’a pas dévoilé ses plans dans ce domaine précis. « Nous verrons », a-t-il déclaré. Au final, les Madrilènes seront sûrement à l’affût pour tenter notamment de dénicher un attaquant axial de qualité.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire