Mercato / Real : Zidane risque de transpirer pour Morata

Alvaro Morata ne supporte plus du tout le fait d’être remplaçant au Real Madrid. Résultat, l’attaquant pourrait quitter la Casa Blanca à l’occasion du prochain mercato estival.

La relation entre Zinedine Zidane et Alvaro Morata a pris une drôle de tournure au cours des dernières semaines. Le buteur espagnol reproche clairement à l’entraîneur du Real Madrid de ne pas l’aligner assez fréquemment et de lui préférer Karim Benzema. Du coup, il y a fort à parier qu’Alvaro Morata réclamera un bon de sortie dès le coup d’envoi du mercato estival.

Cas échéant, les dirigeants madrilènes devraient le lui accorder et se mettre en quête d’un autre artificier de classe mondiale. A priori, Alvaro Morata ne devrait pas avoir trop de problèmes afin de trouver chaussure à son pied. D’après le média Talksport, au moins trois grands clubs européens voudraient le recruter. Il s’agirait d’Arsenal, de Chelsea et enfin du Milan AC.

Morata veut des garanties en béton

On peut ajouter dans cette liste Manchester United qui recherche une gâchette depuis que Zlatan Ibrahimovic s’est blessé gravement au genou. Une chose est sûre, Alvaro Morata n’ira pas dans une autre écurie pour cirer le banc. A 24 ans, il veut bénéficier des galons de titulaire et disputer le plus grand nombre de matches au fil des saisons. En résumé, Zinedine Zidane aura énormément de pain sur la planche pour le convaincre de rester au Real un an de plus.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire