Mercato : le Real Madrid pense à un champion du monde français

Le Real Madrid aurait coché le nom du meneur de jeu du Betis Séville, Nabil Fekir sur ses tablettes. Une offre sera-t-elle transmise cet été ?

Il y a bientôt deux ans, Nabil Fekir était proche de rejoindre Liverpool. Finalement, l’été dernier, l’ancien capitaine lyonnais a rebondi au Betis Séville, un choix qui en a surpris beaucoup. Mais le club andalou pourrait-il finalement être une étape lui permettant de se faire connaître en Espagne et ainsi de rebondir ensuite dans un club de premier plan ? La presse espagnole croit cette hypothèse de plus en plus crédible après la très bonne performance réalisée par le champion du monde 2018 dimanche soir.

Fekir a tapé dans l’oeil du Real

Ce dernier a en effet ébloui lors de la victoire acquise face au Real Madrid, comptant pour la 27e journée de Liga. S’il n’a pas marqué, Nabil Fekir a été dans tous les bons coups et été un maillon fort de son équipe. A tel point qu’il aurait « ébloui Florentino Perez » (le président merengue) selon Mundo Deportivo. Le journal ajoute que le Français serait sur les tablettes de la Casa Blanca qui pourrait proposer une grosse somme pour le recruter cet été.

Pour rappel, le Betis avait déboursé 20 millions d’euros plus 10 de bonus pour le soustraire à Lyon l’été dernier. Sa clause libératoire étant fixée à 90 millions d’euros, le club sévillan pourrait prétendre à réaliser une forte plus-value en cas de vente à l’issue de la saison. Sachant que l’équipe andalouse pointe à la 12e place de Liga, Nabil Fekir pourrait-il refuser une offre du Real si elle se présentait ? On peut légitimement en douter, même s’il affirme à cette heure être bien à Séville.

Images de IconSport

Réagir à cet article :