Mercato / Real : Benzema s’énerve deux fois en une journée

L’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema n’a pas apprécié ce qui s’est dit sur lui ces dernières heures. La réponse est cinglante.

« Nous ne prendrons pas Di Maria ni Benzema. Il y a un accord entre (le nouvel entraîneur Carlo) Ancelotti et moi pour acheter uniquement de jeunes joueurs. Je ne peux pas prendre deux vieux, avec tout le respect que j’ai pour eux », a lâché le président de Naples Aurelio De Laurentiis à Radio Kiss Kiss. A l’image d’Obélix qui n’aime pas qu’on le traite de gros, Karim Benzema n’aime apparemment pas être qualifié de vieux. A 30 ans, cela peut se comprendre.

De Laurentiis la folle, pour Benzema

Sa réponse a été acide. « Encore une folle sur la liste ! Nueve (neuf, comme son numéro de maillot, NDLR) les rend ouf », a-t-il clashé via Instagram. A l’évidence, les deux parties sont désormais irréconciliables, l’idée d’un transfert de l’ancien international français au Napoli est donc à oublier. Une chance pour l’AC Milan ? Ce samedi matin, le journaliste Gianluca Di Marzio a annoncé que le contact serait établi entre les Rossoneri et le joueur ainsi que son agent.

Di Marzio le menteur

Ce n’était visiblement pas le jour de chercher Karim Benzema car ce dernier a là encore montré les dents. « Di Marzio, c’est toi qui devrait changer de métier #menteur », a-t-il lancé sur Snapchat. Qu’arrive-t-il à l’ancien Lyonnais qui, s’il a décidé de réagir à chaque rumeur ou chaque déclaration à son sujet, risque d’y passer tout son temps ? Quelques heures auparavant, son agent Karim Djaziri s’était lui aussi payé la tête du journaliste transalpin, en publiant trois smileys morts de rire pour contrer ses informations.

Réagir à cet article :