Mercato / Real : un joueur XL sacrifié pour Pogba ?

Le milieu français Paul Pogba a tendu la main au Real Madrid cette semaine. Comment Florentino Perez pourrait-il convaincre Manchester United ?

38% des supporters interrogés sur la question : « quel milieu de terrain le Real Madrid doit-il signer l’été prochain » lors d’un sondage réalisé par Marca, sont en faveur du recrutement de Paul Pogba. Le champion du monde français ressort en tête de liste et devrait apprécier cet amour des socios merengue, lui qui a affirmé cette semaine que le club espagnol constitue un rêve pour lui, comme pour bon nombre de joueurs.

Vers un échange Bale contre Pogba ?

« J’ai toujours dit que le Real Madrid était un club de rêve pour tout le monde. C’est l’un des plus grands clubs au monde. Il y a Zidane qui en est coach. C’est un rêve pour tout enfant et tout joueur de football », a-t-il clamé face à la presse. « Maintenant, je suis heureux à Manchester, je joue, on a un nouveau coach (Ole Gunner Solskjaer). Pour l’instant, je suis à Manchester mais, plus tard, on ne sait pas ce que l’avenir nous dira. Mais aujourd’hui, je suis à Manchester et je suis heureux », a-t-il ajouté, un discours qui ressemble beaucoup à celui de Neymar il y a quelques jours.

Reste que Paul Pogba n’est pas seul décideur de son avenir. Si jamais il souhaite vraiment rejoindre Madrid et que le Real désire le recruter, encore faudra-t-il convaincre les décideurs de Manchester United de laisser partir le Français. Selon le journal AS ? Il existe une seule solution pour obtenir un accord : que Florentino Perez mette Gareth Bale (suivi de près par MU depuis deux ans) plus une somme d’argent dans la balance. Une possibilité envisageable sachant que le Gallois est en perte de vitesse à la Casa Blanca.

Réagir à cet article :