Mercato / Arsenal : Wenger avoue ses échecs pour Kanté

Arsène Wenger est déçu de voir N’Golo Kanté s’exprimer à Chelsea, qui est un rival londonien, et pas à Arsenal. Le manager français aurait bien aimé pouvoir s’appuyer sur le milieu français…

D’après le Daily Express, le manager des Gunners a fait savoir qu’il avait tenté, à plusieurs reprises, de s’attacher les services du milieu de terrain très actif dans l’entrejeu (pressing, râtissage de ballons…). Pour lui, la venue de l’international tricolore âgé de 25 ans aurait fait le plus grand bien aux Gunners au cours du mercato estival.

Wenger veut oublier cet épisode

« Oui ! Quand il était en France (à Caen) et quand il était à Leicester. Nous ne pouvons pas tout expliquer. Mais c’est tout à fait évident quand vous regardez où il est allé (Chelsea). Je ne veux pas en dire davantage. Les transferts sont des transferts », a-t-il déclaré selon le Daily Express. En juillet dernier, les Blues de Chelsea avaient déboursé environ 36 millions d’euros pour acter le transfert du milieu de Leicester. Rappelons que N’Golo Kanté avait été un grand artisan du sacre des Foxes en Premier League anglaise.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire