Mercato / Real : l’agent de Benzema fait une grande annonce sur son avenir

L’agent de Karim Benzema, Oscar Ribot s’est exprimé sur l’avenir de l’attaquant du Real Madrid. Son souhait est clair.

Voilà dix ans que Karim Benzema porte le maillot du Real Madrid ! Une longévité remarquable d’autant plus en tant que titulaire. Malgré certains périodes délicates qui lui ont valu bien des critiques, l’ancien Lyonnais n’a jamais perdu sa place. Par le passé, la rumeur l’a souvent annoncé partant mais l’attaquant de 31 ans est toujours là, fidèle au poste, et plus que jamais soutenu par Zinedine Zidane. Cela n’est visiblement pas près de s’arrêter si l’on en croit son agent Oscar Ribot.

Benzema ne se voit pas ailleurs qu’au Real

« Benzema et le Real Madrid vont ensemble, pour moi ce serait bizarre de le voir ailleurs avec un autre maillot que celui du Real Madrid », a-t-il confié lors d’un entretien à RMC Sport. « Beaucoup de clubs s’intéressent à Karim Benzema. La décision revient au Real Madrid, il lui reste deux ans de contrat et je pense que si tu demandes à Benzema… », a-t-il ajouté, sous-entendant que l’ancien international français n’a aucune volonté de quitter la capitale espagnole.

Recruté contre 35 millions d’euros à l’Olympique Lyonnais à l’été 2009, Karim Benzema est lié au Real jusqu’en 2021. L’été dernier, son nom avait notamment circulé du côté de l’AC Milan. Mais entre le club italien qui piétine en Serie A et une place de titulaire à Madrid, son refus de rejoindre la Lombardie était on ne peut plus logique. Cette saison, il compte déjà deux buts et une passe décisive en trois matchs de Liga.

Images de IconSport

Réagir à cet article :